A l’opposé de Mary-Kate qui est toujours en couple avec Olivier Sarkozy, Ashley a coupé les pond avec David Schulte. Elle est à présent totalement libre.
Depuis septembre dernier, Ashley Olsen était en couple avec David Schulte, directeur général de la marque de lunettes Oliver Peoples. Le couple semblait filer le parfait amour. Seulement, la belle blonde aurait décidé de rompre. Si on en croit une source proche de la jeune femme, Ashley se serait lassé de son beau brun de plus elle était certaine qu’il n’était pas l’homme de sa vie. Un proche de la créatrice précise même qu’elle disait que son ex était quelqu’un de bien seulement le courant ne passait plus.
Agée de 27 ans, notre ex comédienne se retrouve libre comme l’air, de nouveau un cœur à prendre. Il est utile de noter que la jeune femme n’a pas beaucoup de temps pour penser à un petit ami qui l’encombrerait. La créatrice passe ses journées à The Row. Un projet développé avec sa sœur Mary-Kate dans le monde de la mode.
De son coté, Mary-Kate Olsen vit les beaux jours avec Olivier Sarkozy, le demi-frère de l’ex-président de la République. Depuis leur rencontre l’année derrière, ils ne se quittent plus.
