Angelina Jolie et Brad Pitt: bientôt un septième enfant

Donia // 15 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Angelina Jolie et Brad Pitt: bientôt un septième enfant
la petite tribu d'Angelina et Brad
LIENS SPONSORISES

D’après le magazine britannique Grazia, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient décidé d’avoir un septième enfant. En effet, le couple serait en train de préparer l’accueil nouveau venu dans la famille.

Déjà parents de six enfants Angelina Jolie et Brad Pitt auraient décidé d’agrandir la famille. Le couple le plus glamour de Hollywood voudrait accueillir un neuvième membre dans leur adorable famille.

Angelina et Brad ont de trois enfants biologiques (Shiloh, Vivienne et Knox) et ont adoptés trois autres (Zahara, Pax et Maddox). Le couple compte à présent adopter un septième enfant d’Ethiopie, d’ailleurs la demande d’adoption a été déjà lancée.

Un proche de la famille précise à Grazia UK, que Brad et Angelina avaient longuement parlé de cette alternative et toute la petite famille avait donné son avis durant les vacances de Noël. Il s’avère que les enfants sont tout excités d’avoir un autre petit frère ou petite sœur.

Cette même source souligne que cette alternative d’adoption a été spécialement pour Zahara. En effet le couple estime que leur fille âgée de neuf ans pourrait grâce à ce petit frère ou petite sœur partager son héritage africain. La source ajoute que le couple voudrait adopter un enfant âgé de deux ou trois ans et si tout fonctionne parfaitement il ou elle sera parmi eux en avril.

Angelina et Brad iront bientôt en Ethiopie afin de visiter la clinique qu’ils font bâtir en l’honneur de leur fille Zahara par la même occasion ils rendront visite à des orphelinats. Ils espèrent que tout soit parfait pour que l’adoption puisse avoir lieu en avril” ajoute la proche du couple.

bientôt-un-septième-enfant-entrera-dans-la-famille

bientôt-un-septième-enfant-entrera-dans-la-famille

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)