Margot Robbie lâche le morceau sur son coup de coeur

Donia // 14 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Margot Robbie lâche le morceau sur son coup de coeur
Margot dévoile son secret côté coeur
LIENS SPONSORISES

La nouvelle étoile brillante du cinéma américain Margot Robbie  était présente lors de la cérémonie des Golden Globes qui s’était déroulée dimanche soir à Beverley Hills. A cet évènement, la star avait démenti  les rumeurs concernant ses différentes relations.

 Margot Robbie est une nouvelle née au cinéma hollywoodien. La jeune femme de 23 ans rencontre un énorme succès grâce à son film The Wolf of Wall Street et bien évidemment grâce à sa beauté. Leonardo Dicaprio peut le certifier ! En effet travaillant à ses côtés pour ce film, Leonardo n’a pas pu résister au charme de la jeune blonde.

Vêtue d’une superbe robe blanche signée Gucci, Margot a profité de cette cérémonie pour démentir certaines rumeurs sur sa situation amoureuse.

L’actrice affirme alors au journaliste américain Mario Lopez qu’elle est vraiment célibataire. Insatisfait de sa réponse le journaliste avait tenté d’avoir plus de détails à ce sujet.

Malheureusement, la diva a bien dissipé l’illusion d’une relation entre elle et notre sexy Leonardo Dicaprio même que l’acteur n’a aucune chance en se référant aux goûts de la jeune femme en matière de types d’homme.

Questionnée sur ce thème, Margot confie aimer les hommes virils, un peu bruts genre tatouages, barbes, et cheveux assez longs. Vous comprenez alors que même la rumeur d’une relation avec Will Smith est totalement fausse !

Margot Robbie avait enfin lâché le morceau en dévoilant  à Extra TV qu’elle a bien eu un coup de coeur pour un acteur qui n’est autre que Joaquin Phoenix, un acteur de 39 ans.

 

Margot-Robbie-dément-les-rumeurs-concernant-ses-différentes-relations-et-avoue-son-coup-de-coeur-pour-un-acteur-insoupsonnable

Margot-Robbie-dément-les-rumeurs-concernant-ses-différentes-relations-et-avoue-son-coup-de-coeur-pour-un-acteur-insoupsonnable

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)