Paul, le nouveau Bachelor sur NT1

Tout le monde cherche l’amour, mais certains choisissent la télévision pour les aider à le trouver.

Ainsi, un bel homme se présente comme un coeur à prendre pour l’émission Bachelor. En effet, cette émission diffusera sa deuxième saison sur la chaîne NT1.

Dans la première saison, c’est le très bel homme Adriano qui recherchait l’amour mais cette année, dur de rivaliser ou de trouver la femme parfaite pour le nouveau bachelor, Paul.

Paul est un homme d’affaire, âgé de 31 ans. Il tout pour lui, ou presque… Il ne manque à son bonheur que la femme de sa vie.

Il vit à Singapour depuis déjà trois ans. Il y possède une société de conseil en fusion et acquisition mais affirme qu’il est une personne qui adore faire des folies. Par exemple, il explique que pour se changer les idées, il n’hésiterait pas à prendre l’avion pour Bali ou Phuket juste le temps d’un week-end. C’est normal, quand on est aussi riche les voyages à l’improviste ne sont plus un problème.

Mis à part sa réussite professionnelle, Paul est un très bel homme qui mesure 1,98 mètre pour 100 kilos. En plus, tenez-vous bien: Il pratique le rugby depuis dix ans et joue dans un club de première division à Singapour. Un beau rugby-man attend seulement une femme à ses côtés.

En ce qui concerne son célibat, il explique qu’à Singapour, les gens « viennent et partent très vite ». Il ajoute: « Je suis prêt à franchir tous les interdits pour trouver l’amour. »

Voilà, tout est dit. Les filles, Paul vous attend…

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.