Paul, le nouveau Bachelor sur NT1

Nadia M. // 14 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Paul, le nouveau Bachelor sur NT1
accNoTexte686x400a407689
LIENS SPONSORISES

Tout le monde cherche l’amour, mais certains choisissent la télévision pour les aider à le trouver.

Ainsi, un bel homme se présente comme un coeur à prendre pour l’émission Bachelor. En effet, cette émission diffusera sa deuxième saison sur la chaîne NT1.

Dans la première saison, c’est le très bel homme Adriano qui recherchait l’amour mais cette année, dur de rivaliser ou de trouver la femme parfaite pour le nouveau bachelor, Paul.

Paul est un homme d’affaire, âgé de 31 ans. Il tout pour lui, ou presque… Il ne manque à son bonheur que la femme de sa vie.

Il vit à Singapour depuis déjà trois ans. Il y possède une société de conseil en fusion et acquisition mais affirme qu’il est une personne qui adore faire des folies. Par exemple, il explique que pour se changer les idées, il n’hésiterait pas à prendre l’avion pour Bali ou Phuket juste le temps d’un week-end. C’est normal, quand on est aussi riche les voyages à l’improviste ne sont plus un problème.

Mis à part sa réussite professionnelle, Paul est un très bel homme qui mesure 1,98 mètre pour 100 kilos. En plus, tenez-vous bien: Il pratique le rugby depuis dix ans et joue dans un club de première division à Singapour. Un beau rugby-man attend seulement une femme à ses côtés.

En ce qui concerne son célibat, il explique qu’à Singapour, les gens “viennent et partent très vite”. Il ajoute: “Je suis prêt à franchir tous les interdits pour trouver l’amour.”

Voilà, tout est dit. Les filles, Paul vous attend…

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)