Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult: de nouveau ensemble

L’actrice Jennifer Lawrence et son ex boyfriend Nicholas Hoult ont tenus à officialiser les choses devant les spectateurs lors de la cérémonie des Golden Globes. En effet, le baiser assez torride des deux stars remet les pendules à l’heure.

Il semble que Jennifer Lawrence ne lâche pas ses ex facilement après leur rupture. En effet, la femme garde toujours une porte ouverte dans le cas de revirement dans une relation d’ex couple. Jennifer a bien reconquis son ex petit ami Nicholas Hoult  et tient à le montrer. Cependant, comme les rumeurs courent vite on imaginait déjà la paix entre ces deux-là. Effectivement, il y a quelques mois une source proche des deux acteurs  avait dévoilé que les anciens tourtereaux allaient passer les fêtes de fin d’année ensemble. Donc , ce n’était pas difficile d’imaginer la suite !

Mais le doute a été totalement dissipé dimanche. Les deux stars ont exposé publiquement le fait qu’ils reforment un couple en s’embrassant lors de la cérémonie des Golden Globess  qui s’était déroulé à Beverly Hills en Californie.

L’actrice de 23 ans était accompagnée de son ex-copain, avec qui une relation amoureuse a duré  trois ans de  2010 à 2013 et qui s’était achevé en janvier dernier. On espère que cette fois-ci est la bonne et que leur relation soit pour la vie.

Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence: de nouveau ensemble
Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence: de nouveau ensemble

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire