Miley Cyrus, nouvelle égérie de Marc Jacobs

Nadia M. // 10 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Miley Cyrus, nouvelle égérie de Marc Jacobs
miley-cyrus-marc-jacobs-campaign
LIENS SPONSORISES

Miley Cyrus la provocatrice, avec de nouvelles résolutions pour l’année 2014 ?

On ne sait pas si on devrait y croire ou pas, mais Miley Cyrus semble devenir de plus en plus adulte. Oui, apparemment c’est le cas!

En effet, depuis le début de cette nouvelle année 2014, Miley Cyrus n’a fait aucune bêtise ou du moins une qui a attiré notre attention. Le seul fait qui a été partagé sur le net serait sa collaboration avec Marc Jacobs.

En plus, ça serait même une belle collaboration très bien stylée. Ainsi, Miley devient le visage de la campagne de Marc Jacobs pour la printemps/été 2014.

Elle apparaît en mode Rock, très chic et sombre. Elle a partagé sur son compte twitter quelques photos qui mettent en valeur son côté gothique très élégant. Elle aurait même avoué que Marc Jacobs serait son “mentor dans la mode” en portant une de ses création lors du Met Ball.

En fait, cette collaboration ne serait pas la première car Miley a déjà travaillé avec Marc Jacobs pour sensibiliser les gens aux dangers du cancer de la peau en posant dans le projet “Protect the skin you’re in”.

En fait, Marc Jacobs était habitué à travailler avec le photographe allemand Juergen Teller. Mais, pour cette campagne avec Miley Cyrus, on a opté pour le photographe David Sims. Ce n’était pas un choix mais une sorte d’obligation car Teller a refusé le projet. Marc Jacobs a expliqué ce fait: “J’ai travaillé avec lui pendant des années et je l’aime comme artiste. Il ne voulait simplement pas travailler avec Miley”.2869A78FC677D6351AAAD29F69413_h350_w526_m2_bblack_q99_p99_ctMQbQkwk F6215274E13DB879636C19F81F98DD_h318_w526_m2_bblack_q99_p99_cVdCFcclM

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)