Madonna enchaîne les relations avec des jeunes hommes : sa nouvelle proie est âgée de 26 ans

Donia // 9 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Madonna enchaîne les relations avec des jeunes hommes : sa nouvelle proie est âgée de 26 ans
Après une relation avec Brahim Zaibat  (28ans), Madonna se tourne vers Timor Steffens (26ans)
LIENS SPONSORISES

Dans la liste des cougars on trouve Madonna qui, récemment séparée de son copain, enchaîne une nouvelle relation avec un jeune homme de 26 ans. Selon RadarOnline, la chanteuse âgée de 55 ans aurait entamé une nouvelle relation avec le danseur Timor Steffens. 

A 55 ans, Madonna, se placerait au côté de Demi Moore dans la liste des cougars. En effet, la chanteuse a depuis peu annoncé sa rupture avec le danseur de break dance et le participant à danse avec les stars 2013, Brahim Zaibat âgé de 28 ans. Pour se consoler, la star ne tarde pas à retrouver une nouvelle proie, son nouveau copain est un certain Timor Steffens, également danseur, ce jeune homme est âgé de 26 ans.

Le site RadarOnline précise que ce jeune homme fait partie des danseurs de Madonna, il est d’origine néerlandaise.

Il s’avère que c’est à l’occasion de la soirée du Nouvel An organisée par le célèbre couturier Rudolph Valentino en Suisse, que le voile est levé sur leur relation. Un invité décrit la relation entre la chanteuse et son danseur comme une relation alchimique.

Malgré les rumeurs et les préjugés, Madonna ne compte pas lâcher son petit danseur, avec qui elle s’amuse très bien même en présence de cette nette différence d’âge.

Madonna et son nouveau copain Timor Steffens

Madonna et son nouveau copain Timor Steffens

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)