Le nouveau “petit” copain de Madonna

Nadia M. // 8 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le nouveau “petit” copain de Madonna
madonna timor instagram_0
LIENS SPONSORISES

On dit qu’un de perdu dix de retrouvés. Est-il le cas de tout le monde ou y aurait-il des exceptions ?

En tout cas, pour les stars hollywoodiennes ça serait plutôt un de perdu des millions de retrouvés. Rares sont les fois où les grandes stars restent célibataires.

Aujourd’hui, c’est Madonna qui créé le buzz dans les réseaux sociaux avec ses histoires d’amour. Déjà qu’il y a quelques temps qu’on a appris sa séparation du finaliste de la dernière édition de Danse avec les stars, Brahim Zaibat, qu’on a très vite découvert sa nouvelle conquête.

Il s’agit encore une fois d’un de ses jeunes danseurs. Il s’appelle Timor et il est âgé de 26 ans. Madonna serait une vraie croque-danseur.

En plus, il paraît que cette nouvelle relation soit sérieuse, en tout cas pour Madonna.

En effet, le quotidien britannique, Daily Mail rapporte que la chanteuse a profité des dernières vacances familiales pour présenter Timor à son entourage.

Le jeune danseur aurait même posté sur son compte Instagram des photos avec Rocco, le fils de Madonna.

On se demande si Madonna a un faible pour les jeunes danseurs ou si elle n’arrive pas à trouver un amoureux de son âge pour l’accompagner le restant de sa vie et surtout pour prendre soin de ses enfants. Car dernièrement, elle est huée par plusieurs personnes à cause d’une photo qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux de son fils encore mineur avec entre ses mains une bouteille d’alcool.

A en croire ses actes, Madonna est loin d’être une maman cool, elle serait plutôt une adulte qui se croit encore adolescente.article-2535369-1A7A605F00000578-515_634x627 madonna timor instagram_0 Madonna-a-poste-une-photo-de-son-fils-sur-Instagram-le-4-janvier-2014_exact810x609_l tumblr_myquj7qaZD1qkzr9fo1_1280

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)