Faut-il souffrir pour être belle : l’expérience de Christina Aguilera

Donia // 6 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Faut-il souffrir pour être belle : l’expérience de Christina Aguilera
La transformation miraculeuse de Christina Aguilera
LIENS SPONSORISES

La chanteuse Christina Aguilera avait prouvé en 2013  le proverbe «Si on veut on peut » à tout le monde. En effet, la star qui avait cumulé ces dernières années quelques kilos en trop avait pu les perdre par un tour de magie semble-t-il ! On se demande quel est le secret de cette évolution physique de la chanteuse.

Christina Aguilera avait toujours montré ses formes qui devenaient de plus en plus rondes surtout fin 2012. Lors de cette année, la chanteuse avouait se sentir bien dans son corps. Il s’était avéré que cette jeune femme de 33ans doutait de ce qu’elle disait, car en 2013 celle-ci avait opéré un changement physique de 360 degrés ! Christina s’était littéralement transformée en une superbe blonde doté d’un corps de rêve. Sa taille passe d’un 44 à un 34 !

Cette transformation miraculeuse provient d’un entrainement intensif de huit fois par semaine durant 90 minutes par séance. Une source porche de la chanteuse a confié à un magazine anglais que le régime de Christina est intense mais malgré cela, la star consacre énormément de temps à son fils et se consacre également du temps. A présent, la chanteuse fait un 34 et mesure qu’1m55.

Christina souffre pour être belle et pour l’être toujours, la star a engagé un chef cuisinier qui lui cuisine quotidiennement un ensemble de repas ne dépassant pas les 1200 calories. Le chef a pour mission d’assurer à la chanteuse un régime contenant du poulet (sans peau), de salades de pois chiches, des lentilles et des fruits frais. Pauvre Christina !…

Christina Aguilera: 5 tailles en moins

Christina Aguilera: 5 tailles en moins

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)