Jane Seymour : toujours un corps de rêve même à 62 ans

Le temps passe vite entraînant avec lui des rides des poches sous les yeux et certaines déformations de nos corps si bien dessiné l’époque de nos  de 20. Or, ce phénomène n’est pas propre à toutes les femmes. Surprenant mais vrai des femmes âgée de 50,60 et même70 ne se ressentent pas concerner par la prise d’âge.

Ces femmes parmi lesquelles se trouve Jane Seymour, prouvent que le temps ne peut affecter une femme que lorsqu’elle décide de faire preuve d’un laisser-aller.  Celles-ci  à qui le défilement des années va très bien  exposent leur béatitude dans leur corps de 50, 60 voire 70 ans.

Âgée de 62, Jane Seymour, fait partie de celles qui gardent un corps de rêve même à l’âge de votre mamie. Fier de son corps, elle se vente de son petit bijou en l’exposant  dans un tout petit bikini rose. Elle revendique le droit de séduire toujours à cet âge.

L’actrice et productrice et maman de quatre enfants, avoue au magazine Closer Weekly qu’à présent elle se trouve en bien meilleure forme qu’en 1973, l’époque où elle est devenue l’une des fameuses James Bond Girls.

Afin de préserver son corps de rêve, Jane Seymour ne se prive de rien mais pratiquerait par semaine 3 séances de sport (tennis, golf et natation), de la marche et des séries de pompes. Cependant, la star se fait injecter du botox dans le visage, elle confie qu’elle regrette car à présent elle est adepte du naturel.

Jane Seymour est fier de son corps et ne le cache pas
Jane Seymour est fier de son corps et ne le cache pas

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire