A l’occasion des 45 ans de Micheal Schumakher, les supporteurs de Ferrari notamment du pilote de Formule1, ont décidé d’orchestrer une marche blanche devant l’hôpital où se trouve leur star.
Aujourd’hui, devant l’hôpital de Grenoble (Alpes), au sein du quel se trouve Michael Shumakher dans un état comateux, les fans du pilote mèneront une marche blanche afin de fêter ses 45 ans.
Ce rassemblement a été planifié sur la page Facebook de l’écurie automobile. Le message est de soutenir l’emblème de Ferrari et sa famille dans ces moments si douloureux, c’est également une manière de fêter l’anniversaire de Micheal. De plus, il est précisé que la manifestation se déroulera en rouge et silencieusement dans le but de respecter l’hôpital.
Les fans de Ferrari qui souhaitent participer à cette manifestation doivent contacter un club Ferrari à proximité de leur domicile. En Europe, Ferrari compte 30 clubs de supporteurs.
Le rassemblement déplaît à certains, le président du club Ferrari estime que cette manifestation est désagréable pour la famille de la victime et le club de fans de Kerpen, ville allemande où a grandi le champion, estime que la situation n’est pas propice à la célébration de l’anniversaire de Micheal.
