Mélissa, femme de Jamel Debbouz subit le racisme depuis son mariage

Donia // 2 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mélissa, femme de Jamel Debbouz subit le racisme depuis son mariage
le couple jamel - Mélissa subit le racisme de certains
LIENS SPONSORISES

Jusqu’à présent discrète et silencieuse depuis son mariage, Mélissa n’avait jamais fait allusion d’une quelconque remarque raciste visant son couple. A présent, l’épouse de Jamel Debbouze dévoile la vérité.

Depuis son mariage avec Jamel Debbouze en mai 2007, Mélissa Theuriau n’a jamais évoqué que le phénomène du racisme attaque son couple. A présent, la journaliste avoue recevoir des lettres racistes depuis son mariage.

Le couple s’est rencontré en 2007 sur le tournage du film Asterix. Depuis, ils ne se sont plus séparés. Ils se sont mariés en mai 2007, Mélissa a mis au monde Léon en 2008 et Lila en 2011. Mélissa et Jamel ont toujours représenté le couple heureux, épanoui du point de vue vie professionnelle comme vie privée.

Or, les apparences sont bien trompeuses ! La journaliste devenue productrice dévoile une réalité plus ou moins choquante. Le bonheur apparent du couple dissimule une certaine tristesse liée au racisme. En effet, Mélissa, qui est mariée à un franco-marocain, subit depuis son mariage l’hostilité de certaines personnes qui jugent négativement son choix de femme.

Mélissa avoue à Paris Match recevoir des lettres racistes presque chaque semaine. Dans ces lettres des reproches sont faites à la journaliste concernant son mariage d’un arabe et qui plus est handicapé. La violence verbale blesse énormément Mélissa qui avait du mal à en dormir au début mais qui ignore cela à présent. Jamel ne prête aucune attention à ces propos et soutient sa femme, la solidité de leur couple l’emporte sur l’absurdité de ces racistes.

Le couple heureux est la cible du racisme: Mélissa reçoit des lettres racistes

Le couple heureux est la cible du racisme: Mélissa reçoit des lettres racistes

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)