Le nouveau piercing de Shy’m ne fait pas l’unanimité

Donia // 30 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le nouveau piercing de Shy’m ne fait pas l’unanimité
Le piercing de Shy’m ne fait pas l’unanimité
LIENS SPONSORISES

La chanteuse de RnB Shy’m aime visiblement faire parler d’elle. En plus de sa fierté excessive pour ses abdominaux en béton, voilà qu’elle expose son nouveau piercing au septum nasal.

C’était samedi que la chanteuse Shy’m dévoilait son nouveau petit bijou : un piercing au septum nasal et ce en publiant elle-même sa photo. Celle-ci était accompagnée d’un petit commentaire faisant allusion à l’enchaînement des piercings. Et l’ironie du sort veut que la star s’associe elle-même à une vache vu qu’en plus du commentaire elle a ajouté un hashtag « meuuuhh ».

La localisation de ce piercing a départagé ses fans. Certains estiment que la chanteuse et membre du jury de Danse avec les stars est toujours belle malgré ce « joujou » accroché à son nez. D’autres, par contre ont jugé négativement le choix de la chanteuse.

Les fans de Shy’m sont divisés autours des critiques ciblant son choix de piercing. La déception de certains fans est clairement visible sur les réseaux sociaux. Ils tentent indirectement de faire comprendre à la star que c’est un mauvais choix et que ce nouveau piercing au septum nasal ne lui va pas su tout.

Shy'm enchaîne les piercings

Shy’m enchaîne les piercings

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)