« Bear »: le prénom atypique du troisième bébé de Kate Winslet

L’actrice britannique, Kate Winslet, a mis au monde son troisième enfant. Ce petit garçon porte le prénom de « Bear ». Un prénom plus ou moins étrange que lui a donné sa maman.

Jusqu’à maintenant la motivation des parents à vouloir donner à leurs enfants des prénoms rares et peu communs demeure un mystère. Ce mystère est d’autant plus étonnant lorsque les parents tombent dans l’exagération.

En effet, c’est le cas de l’actrice britannique Kate Winslet qui donne un prénom très étrange à son fils. Voilà que l’actrice s’inscrit dans la liste des parents donnant des prénoms atypiques à leurs enfants, elle rejoint ainsi Kim Kardashian et  Kanye West qui donnent le prénom “North West” soit “Nord Ouest” en français à leur fille.

Seulement, cette femme de 38 ans ose l’exagération en donnant le prénom de “Bear” soit “Our”s en français à son troisième enfant né le 7 décembre. C’est le journal britannique The Sun qui  annonce cette nouvelle. On assimile mieux le choix de la maman star en se référant au prénom du père du bébé, qui est Rocknroll. Celui-ci est le neveu du milliardaire britannique Richard Branson. Le couple s’était marié à New York en décembre 2012 et Bear est leur premier bébé.

Kate Winslet est déjà mère de Mia Honey âgée de 13 ans et dont le père est le réalisateur Threapleton, elle est également mère de Joe Alfie âgé de 10 ans et dont le père est le cinéaste Sam Mendes.

Mia et Joe les deux enfants de Kate Winslet et le troisième en route
Mia et Joe les deux enfants de Kate Winslet et le troisième en route

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire