Teaser sexy d’Adore You de Miley Cyrus

Les surprises de dernières minutes avant la fin de l’année ne finissent encore pas.

En effet, on en a parlé il y a quelques jours, on pensait que les stars faisaient un concours de celui qui sera le dernier à sortir une chanson avant la fin de cette année 2013.

Tout d’abord, Beyoncé dévoile un nouveau clip, ensuite Rihanna et Eminem sortent leur dernier opus The Monster, puis Beyoncé détrône tout le monde avec la sortie de son nouvel album. Mais, il reste encore 7 jours en ce dernier mois de l’année, et les surprises ne sont pas encore à leur fin.

Ainsi, C’est autour de Miley Cyrus de chouchouter ses fans avec son nouveau clip « Adore you« . Pour en faire la publicité, elle publie dans son compte Instagram un teaser du clip.

Oui, il n’y pas que des teasers de films ou de séries télé mais des clips vidéo aussi, en tout cas ceux de Miley Cyrus. Et ce n’est pas un simple teaser. Il s’agit d’une vidéo qui ressemble de près à une sextape.

Comme si les photos osées, le twerk, se mettre nue sur une boule dans « Wrecking ball » et fumer un joint sur scène ne suffisaient pas, elle en remet encore avec ce nouveau clip.

Le vidéo clip en question sera sorti le 26 Décembre prochain, un vrai cadeau de Noël.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.