Message de Cameron Diaz : assumez-vous sans artifices !

C’est à l’occasion de la sortie de son nouveau livre, que Cameron Diaz en profite pour passer un message direct et clair à ses fans. En posant sans maquillage sur Instagram, cette star tente de faire comprendre à ses fans qu’il est impératif d’être fière de son corps.

Cameron Diaz, à l’occasion de la sortie de son livre The Body Book très bientôt, pose sans maquillage sur Instagram. Cette femme âgée de 41ans entreprend le chemin du naturel de la simplicité.

L’actrice de The Mask tente de mettre en valeur la beauté naturelle même avec ses petits défauts. En effet, rien n’est parfait ! Les petits défauts font l’exception de chaque personne, c’est pourquoi, il est essentiel de s’assumer tel qu’on est pour pouvoir être le plus heureux possible.

A la réception du premier exemplaire de son ouvrage, The Body Book, le11 décembre, Cameron Diaz s’était présentée naturelle sans aucun artifice, la photo publiée sur Instagram le montre clairement . D’après le Huffington, le livre rédigé par Cameron Diaz est en réalité une sorte de guide exposant la manière à travers laquelle on devient plus heureux, plus fort et en meilleure santé.

La star adopte sa popularité comme instrument pour atteindre les jeunes filles qui l’admirent. Cameron veut influencer positivement ses fans en les orientant vers les « bonnes décisions ».

Cameron Diaz: pour le sans artifice
Cameron Diaz: pour le sans artifice

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire