Tom Cruise porte plainte pour accusation mensongère

Donia // 23 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tom Cruise porte plainte pour accusation mensongère
Tom Cruise plus près que jamais de sa fille
LIENS SPONSORISES

L’acteur Tom Cruise a conclu un accord avec l’éditeur Bauer Publishing arrangent les deux parties.Tom exigeait une 50 millions de dollars de dommages et intérêts et ce suite à la publication dans le magazine Life & Style d’un article accréditant que la star  avait délaissé sa fille Suri.

L’avocat de Tom Cruise a déclaré vendredi 20 décembre que son client et l’éditeur Bauer Publishing se sont arrangés à l’amiable afin de se dispenser d’un procès. En effet, la star avait porté plainte contre l’éditeur car le magazine Life & Style avait accusé à tort Tom d’avoir abandonné sa Fille Suri. Une fausse accusation payait très cher par Bauber Publishing.

Dans un communiqué, l’avocat de Tom Cruise assure que la plainte faite par son client a été classsé.Il ajoute que les termes de l’accord sont confidentiels donc ils ne seront en aucun cas dévoilés.

Bauer Publishing et In Touch et Life & Style ont fait leurs excuses à la star et avouent qu’il n’était jamais question de faire croire à un abandon, ils déplorent également le fait que leurs propos ont été assimilé de cette manière.

Tom Cruise avait exigé 50 millions de dollars à l’éditeur Bauer Publishing comme indemnisation pour une couverture et des propos mensongers depuis juillet 2012.La couverture en question présentait la fille de la star Suri en pleurs accompagnée par le titre “Suri en larmes, abandonnée par son père”.

Tom Cruise quant à lui, certifie que sa fille fait intégralement partie de sa vie, qu’elle ne le quitte ni physiquement ni émotionnellement.

Tom Cruise accusé à tort d'avoir abandonner Suri

Tom Cruise accusé à tort d’avoir abandonner Suri

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)