Tom Cruise porte plainte pour accusation mensongère

L’acteur Tom Cruise a conclu un accord avec l’éditeur Bauer Publishing arrangent les deux parties.Tom exigeait une 50 millions de dollars de dommages et intérêts et ce suite à la publication dans le magazine Life & Style d’un article accréditant que la star  avait délaissé sa fille Suri.

L’avocat de Tom Cruise a déclaré vendredi 20 décembre que son client et l’éditeur Bauer Publishing se sont arrangés à l’amiable afin de se dispenser d’un procès. En effet, la star avait porté plainte contre l’éditeur car le magazine Life & Style avait accusé à tort Tom d’avoir abandonné sa Fille Suri. Une fausse accusation payait très cher par Bauber Publishing.

Dans un communiqué, l’avocat de Tom Cruise assure que la plainte faite par son client a été classsé.Il ajoute que les termes de l’accord sont confidentiels donc ils ne seront en aucun cas dévoilés.

Bauer Publishing et In Touch et Life & Style ont fait leurs excuses à la star et avouent qu’il n’était jamais question de faire croire à un abandon, ils déplorent également le fait que leurs propos ont été assimilé de cette manière.

Tom Cruise avait exigé 50 millions de dollars à l’éditeur Bauer Publishing comme indemnisation pour une couverture et des propos mensongers depuis juillet 2012.La couverture en question présentait la fille de la star Suri en pleurs accompagnée par le titre « Suri en larmes, abandonnée par son père ».

Tom Cruise quant à lui, certifie que sa fille fait intégralement partie de sa vie, qu’elle ne le quitte ni physiquement ni émotionnellement.

Tom Cruise accusé à tort d'avoir abandonner Suri
Tom Cruise accusé à tort d’avoir abandonner Suri

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.