Hugh Jackman sera le pirate?

Il est peu croyable d’imaginer Hugh Jackman dans la peau d’un méchant. Il s’avère que cet acteur incarnera probablement le méchant pirate Barbe Noire.

Joe Wright développe une nouvelle adaptation du roman de J.M Barrie et c’est à cette occasion qu’il mène un casting plus ou moins bien diversifié du point de vue des spécificités des acteurs.

Initialement Javier Bardem, l’acteur espagnol, a été le « favori »  de l’entreprise de production et de distribution pour le cinéma Warner Bros pour incarner le personnage du méchant pirate Barbe Noire. Seulement, ce dernier a cédé sa place à l’acteur australien Hugh Jackman.

Il est impossible d’imaginer Hugh Jackman méchant !! Il n’est pas très habitué à endosser les rôles de méchants, cependant ses dernières prestations dans Prisoners et les Misérables lui ont permis de gravir la liste des candidats pour Pan. Cet acteur se positionne même en tête de liste.

Pour l’instant rien d’officiel et les producteurs recherchent toujours le Peter Pan et la Lily la Tigresse. Mais ce qui est officiel c’est que le film en question sortira aux Etats-Unis le 25 juin 2015. En attendant consolez-vous en imaginant Hugh Jackman en pirate.

Hugh Jackman: Barbe Noire
Hugh Jackman: Barbe Noire

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire