Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh parents !

Charlotte Casiraghi met au monde son premier enfant. C’est hier que le petit garçon  fruit de l’amour de la petite princesse de Monaco et de Gad Elmaleh a vu le jour. Le secret se perse enfin après un petit ventre presque bien caché.

La fille de Caroline de Monaco a accouché hier d’un petit prince.Le président du Conseil national, Laurent Nouvion, a déclaré hier dans la soirée lors d’une séance de la Haute assemblée que la famille princière a un nouveau membre.

Jusqu’à présent son prénom est tenu secret ou presque des rumeurs stipulent que le bébé se prénomme Stéphane. Cependant rien n’est sure ! Ce qu’on peut certifier c’est que la maman aurait déjà sélectionné « Oggi » comme patronyme pour son bébé. Pour l’instant, les interrogations se multiplient autour du prénom de l’enfant augmentant déjà la notoriété du nouveau-né.

La phase d’interrogation laisse place maintenant à la phase de supposition. Le bébé portera-t-il le prénom de son grand-père paternel lui rendant ainsi hommage ?! Il est possible que cette supposition soit très loin de la réalité et que le couple choisisse un nom assez moderne pour leur progéniture.

Selon des informations non confirmées le dernier prénom en jeu est celui de « Raphaël ».

le couple et enfin lepetit prince
le couple et enfin le petit prince

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.