Coup dur pour Patrick Bruel qui risque 4 mois de prison avec sursis

Donia // 15 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Coup dur pour Patrick Bruel qui risque 4 mois de prison avec sursis
Patrik Bruel au tribunal
LIENS SPONSORISES

Le chanteur et acteur français, Patrick Bruel risque 4 mois de prison avec sursis ainsi que 4000 euros d’amende. Les chefs d’accusation sont: violence et outrage sur deux fonctionnaires de policiers.

 

L’aspect calme et réfléchi que proposait Patrik Bruel à l’occasion du Téléthon 2013, le samedi 7 décembre est très différente que celui renvoyait par son comportement de violence sur deux policiers.

La star a a comparu vendredi au tribunal correctionnel de Nanterre. La sanction pourrait être une condamnation à 4 mois de prison avec sursis et 4000 euros d’amende.  Sa violence et son outrage sur deux fonctionnaires de police remontent au 24 mars 2013 dans la ville de Neuilly. C’est à la suite d’une colère contre la circulation produite ce jour-là par des manifestations des opposants au mariage pour tous, que Patrik se déchaine en frôlant le genou d’un des deux policiers avec sa voiture qu’il essayait d’avancer afin de rejoindre ses enfants pour les récupérer. Le policier en question s’en serait sorti avec un ITT de 3 jours. Seulement, l’artiste ne s’arrête pas là, il agresse ensuite le deuxième policier puis  il ajoute  en visant ces deux fonctionnaires, qu’ils n’avaient rien à foutre à part faire chier les gens de cette ville.

Patrick Bruel se disculpant a clarifié que ce n’était pas intentionnel. Il précise que c’était nullement volontaire et qu’il n’était aussi fou pour démarrer  la voiture en ayant deux policiers en plein nez. Il déclare également n’avoir pas eu la sensation d’offenser les deux policiers et qu’il ne met pas en doute leur version des faits. En attendant le verdict le6janvier, Patrik s’est déjà excusé auprès des deux policiers qui l’ont effectivement confirmé. De plus, il les a indemnisé.

Verdict le 6 janvier

Verdict le 6 janvier

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)