Une soirée entre beaux gosses et mannequins, oui pourquoi pas !?!
En tout cas, Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom ne sont pas contre cette idée. En fait, c’est DiCaprio, lui-même, qui organise ce genre de soirée.
Le New York Daily Newss affirme que DiCaprio aurait invité Orlando Bloom pour une soirée digne de mannequins. Ils auraient même décrit ce genre de soirée par « une sauterie organisée ». N’oublions tout de même pas que ces deux jeunes hommes sont célibataires et qu’ils ont été en couple avec de belles sublimes créatures.
DiCaprio était avec Gisele Bündchen alors que Bloom était marié à Miranda Kerr. Deux belles top-models très enviées par toute la planète. Alors quand ces deux hommes deviennent célibataires, forcément ils voudraient se réconforter auprès de jeunes femmes qui seront à la hauteur de la beauté de leurs exes.
Une source aurait même déclaré au New York Daily News que: « Leo se déplaçait avec ses gardes du corps, c’était dingue. Trente superbes femmes étaient présentes pour la fête de Leonardo. Orlando a essayé de se faire discret. »
Comme si ces trente mannequins ne les suffisaient pas, la soirée était animée par la diffusion à la télévision du défilé Victoria’s Secret. Pas besoin de faire des éloges pour ce défilé…
Ainsi, on rapporte même que Leonardo a eu de la compagnie très intime: « Une sublime femme brune est venue vers lui pour l’enlacer, et elle lui a donné un baiser passionné avec la langue ! Ils se sont embrassés à plusieurs reprises. C’était une bonne amie qui l’embrassait sur les joues car il lui a acheté une œuvre d’art. Leo avait l’air heureux. Une jeune femme était assise au cours de la soirée sur ses genoux mais ils ne se sont pas rapprochés plus. Il semblait ne pas vouloir se faire remarquer en public.«
Est-ce que qu’on reverra d’aussitôt cette mannequin aux bras de DiCaprio ? Le temps nous le dira…