Les extensions de Daniel Radcliffe proviendraient d’un MORT

Fini les temps d’Harry Potter et place au vrai monde du showbiz à la Hollywoodienne.

En effet, Daniel Radcliffe a terminé l’époque où il portait des lunettes rondes et étaient le chouchou des enfants et adolescents avec ses films à grands succès d’Harry Potter.

Enchaînant les apparitions cinématographiques et les tapis rouge, cet enfant star essaye aussi la bêtise de tout hollywoodien qui se respecte. Ainsi, il apparaît dans le plateau de l’émission Graham Norton Show qui est diffusée sur la BBC avec une nouvelle coupe de cheveux.

Le public aurait réagit face à cette surprise. Avec sa coupe carrée lui arrivant au-dessus des épaules, il se présente au talk show pour présenter son prochain rôle cinématographique.

En fait, pour les besoins d’une nouvelle série dans laquelle il joue le rôle principal, il devait incarner un gentleman du XIXe sicèle qui devait être un assistant du docteur Frankestein.

Lors du Talk Show, une célèbre auteur anglaise de livres de cuisine, Mary Berry n’a pas pu se retenir pour toucher à maintes reprises cette nouvelle chevelure de Daniel. Elle lui disait: « Qu’est-ce qu’ils sont doux ! ».

Mais la réponse de Daniel serait des plus choquantes: « Merci beaucoup. Ce sont des vrais cheveux provenant d’une personne décédée. »

Désemparée, Mary Berry lui demande: « Ce sont les vôtres ? ». Même s’il venait tout juste de lui dire que les cheveux provenaient d’une personne morte, elle lui demande quand même s’ils sont les siens. Drôle de question! Mais on comprend sa réaction…

Alors, Daniel lui faite comprendre une fois pour toute: « Cela vient d’une personne décédée. De quelqu’un qui a fait don de sa chevelure ».

Mais fort heureusement, Daniel Radcliffe était obligé de porter ces extensions de mort, et ce n’était pas une décision personnelles…daniel-radcliff-3_reference_article daniel-radcliff-8_reference_article daniel-radcliff-pl_reference_article radcliffe-8_reference_article

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.