Nabilla annonce ses fiançailles

Nabilla Benattia l’a annoncé à la radio marocaine Hit Radio : elle s’est fiancée. L’élu de son coeur n’est autre que Thomas Vergara, un ancien de Secret Story 6, pour qui elle a succombé sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5.

Kim Kardashian s’est fiancée le mois dernier, sa version française ne va pas tarder à l’imiter. Nabilla a annoncé qu’elle était en pleine organisation de ses fiançailles avec Thomas, qui auront lieu très prochainement à Marrakech.

Interviewée là-bas par Hit Radio, Nabilla s’est confiée sur ses récentes fiançailles avec Thomas, son compagnon, lui aussi présent dans l’émission. « J’ai choisi Marrakech pour mes fiançailles avec Thomas.Ce n’est pas encore le mariage! « . Et deblaguer lourdement: « J’ai une bague qui vaut très cher, je vais pouvoir la revendre ».

Dans une interview vidéo sur la chaîne Paris Première, Nabilla évoquait son mariage et ses rêves de geisha et parlait de sa vision de l’engagement. Elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie d’accélérer les choses avec son chéri. Et aujourd’hui encore, elle préfère prendre son temps et déclare : « Pour l’instant ça se passe bien. J’espère qu’on ira jusqu’au bout. Mais bon tout ce qui est engagement moi, ça me fait peur. C’est juste des fiançailles. J’ai envie de me poser, de me calmer et de grandir un petit peu ».

 1 2 3 4

 

 

 

 

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.