Elton John triste suite à la loi anti-gay de la Russie

Samy // 8 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Elton John triste suite à la loi anti-gay de la Russie
David Furnish et Elton John ont assisté à une prestation pour la Foundation Elton John Aids en Octobre
LIENS SPONSORISES

Elton John a demandé à la Russie de mettre fin à la discrimination contre les homosexuels lors de son concert à Moscou.

Le chanteur britannique a déclaré qu’il était «triste d’apprendre » que la Russie a voté une loi interdisant la «propagande de l’homosexualité» aux mineurs.

La loi vaguement formulée peut être utilisée pour interdire les spectacles des droits des homosexuels, disent les critiques.

Sir Elton John est devenu la première star  connu pour son soutien des droits des homosexuels à jouer en Russie depuis que la loi a été signée par le président Vladimir Poutine en Juin.

L’année dernière, à la fois Madonna et Lady Gaga ont utilisé leurs concerts à Saint-Pétersbourg pour protester contre la législation de loi similaire.

Le chanteur aurait interrompu son spectacle vendredi pour exprimer ses préoccupations au sujet de la législation.

« Pour moi, c’est inhumain », a déclaré Elton John.

Le concert a été fait à Vladislav Tornovoi, en hommage à un homme de 23 ans qui a été torturé et assassiné dans la ville méridionale de Volgograd plus tôt cette année.

Elton John a déclaré publiquement qu’il était gay en 1988 et est maintenant dans un partenariat civil avec David Furnish, avec qui il a deux enfants nés d’une mère porteuse.

 David Furnish et Elton John ont assisté à une prestation pour la Foundation Elton John Aids en Octobre

David Furnish et Elton John ont assisté à une prestation pour la Foundation Elton John Aids en Octobre

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)