Bruce Lee a récemment été immortalisé dans la cire

La mythique tenue jaune de Bruce Lee vendue pour 100.000 $

La combinaison jaune porté par le maître d’arts martiaux, Bruce Lee, dans son dernier film a été vendue pour 100.000 $ à une vente aux enchères à Hong Kong.

Le polyester noir rayé a toujours un zip qui a été endommagé dans une scène de combat, a affirmé la maison de vente aux enchères Spink.

Bruce Lee est mort en 1973, âgé de 32 ans, avant que son dernier film « Game of Death » ne soit achevé.

La salopette, qui a fait trois fois son estimation, faisait partie d’une collection de souvenirs de Bruce Lee adjugée pour 258,000$.

D’autres articles qui ont été mis en vente, incluant le nunchaku de la star – une paire de bâtons de bois laqué reliés par une longue corde – l’une des armes utilisées par Bruce Lee.

Le nunchaku a été conçu pour correspondre à sa combinaison jaune.

Un collectionneur britannique George Phillips a soumissionné avec succès le nunchaku pour 70 000 $, le qualifiant  d’élément emblématique.

Un bâton bambou vert utilisé par la star était un autre élément des armes d’arts martiaux qui a été vendu à la vente aux enchères.

Une autre vente aux enchères des accessoires de la trilogie du Seigneur des Anneaux a eu lieu en Californie, faisant un totale de vente estimé à plus de 1 million de dollars.

L’article qui a attiré la plus grande offre était une hache à double tranchant utilisée par le personnage du  nain Gimli, qui a fait 180,000 $.

Cela a été suivi par une épée Hobbit utilisé par Frodon, joué par Elijah Wood, qui a été vendue pour 156 000 $.

Bruce Lee a récemment été immortalisé dans la cire
Bruce Lee a récemment été immortalisé dans la cire

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire