Pour Noël, Jay Z et Beyoncé deviennent végétaliens

Samy // 5 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Pour Noël, Jay Z et Beyoncé deviennent végétaliens
Beyoncé Knowles et Jay Z à Paris, le 13 octobre 2013
LIENS SPONSORISES

Jay-Z et Beyoncé se sont lancé un défi : suivre un régime végétalien pendant 22 jours. C’est le rappeur et producteur qui a annoncé la nouvelle via son blog « Life + Time ».

Le 4 décembre est une date spéciale pour tous les fans de hip-hop. Il s’agit de l’anniversaire de Jay Z, qui célèbre en 2013 ses 44 ans. Pour marquer le coup, l’homme d’affaires et rappeur de génie s’est fixé un objectif : devenir végétalien ! Un challenge de taille que sa femme Beyoncé, solidaire, relèvera également.

Jay Z a annoncé hier sur son site officiel qu’il se lançait un nouveau défi jusqu’à Noël : ne plus manger de viande pendant vingt-deux jours. « En ce 3 décembre, un jour avant mon 44e anniversaire, je m’embarque dans un défi de vingt-deux jours pour devenir complètement végétarien », écrit-il.
«Les psychologues disent qu’il faut 21 jours pour prendre ou perdre une habitude. Le 22ème jour, tu es fixé», a expliqué le rappeur hier, sur son site officiel. «Je trouve qu’il y a quelque chose de spirituel dans le fait que ce soit mon 44ème anniversaire et que le nombre de jours de ce défi fasse 4 (2+2). En plus il se terminera juste pour Noël, c’est un heureux hasard.» Jay Z raconte que l’idée lui est venue il y a quelques mois, lorsqu’un «ami végétalien m’a lancé le défi de prendre des petits-déjeuners à base de végétaux tous les jours. C’était étonnamment facile !»
Beyoncé Knowles et Jay Z à Paris, le 13 octobre 2013

Beyoncé Knowles et Jay Z à Paris, le 13 octobre 2013

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)