Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus… Le classement des stars les plus recherchées sur le net

Samy // 5 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus… Le classement des stars les plus recherchées sur le net
La chanteuse américaine Miley Cyrus, nouvelle reine du Twerk
LIENS SPONSORISES

Les moteurs de recherche Bing et Yahoo! ont mené respectivement, dans plusieurs pays, une étude sur les personnalités les plus recherchées sur la toile.

On ne peut rien cacher aux moteurs de recherche Yahoo et Bing. Ils publient, par pays, le classement des préoccupations des Internautes en 2013.

Aux États-Unis :

Miley Cyrus, qui a déferlé la chronique avec sa danse déhanchée baptisée “twerk”, a été le premier sujet de recherches de l’année via Yahoo!, selon le moteur de recherche. La jeune chanteuse a ainsi détrôné la vedette de télé-réalité Kim Kardashian, reléguée en deuxième position malgré sa grossesse très médiatisée.

En France :

La chanteuse de la Barbade Rihanna devance Kim Kardashian puis Beyoncé.

Au Royaume-Uni :

Le chanteur canadien Justin Bieber devance l’Américaine Beyoncé. Cette dernière vient devance Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, selon Bing, qui a étudié les recherches sur Internet dans 12 pays. Partout, le secteur du showbiz vient en tête devant tous les autres.

En Australie :

La tête du classement vient la chanteuse américaine Miley Cyrus devant le top model australienne Miranda Kerr et l’ancien Premier ministre Kevin Rudd.

Au Canada :

Miley Cyrus est également en tête, devant Kate Middleton et l’actrice américaine Amanda Bynes.

En Allemagne :

Les trois premières places sont occupées par l’actrice et chanteuse américaine Selena Gomez, Miley Cyrus et Justin Bieber.

La chanteuse américaine Miley Cyrus, nouvelle reine du Twerk

La chanteuse américaine Miley Cyrus, nouvelle reine du Twerk

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)