Scandale : Le talk-show d’Alec Baldwin annulé à la suite à des insultes homophobes

Samy // 29 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Scandale : Le talk-show d’Alec Baldwin annulé à la suite à des insultes homophobes
Alec Baldwin et son épouse Hilaria ont eu un bébé cet été
LIENS SPONSORISES

États-Unis – le talk-show d’Alec Baldwin a été annulé, quelques semaines après qu’il soit suspendu à la suite d’utilisation d’une insulte anti-gay.

Le réseau de télévision MSNBC et la star ont confirmé conjointement que le talk-show, intitulé “Up Late“, Avec Alec Baldwin “ne va pas continuer.”

“Il s’agit d’une séparation mutuelle et nous souhaitons à Alec tout le meilleur,” a indiqué un communiqué.

Alec Baldwin, selon des militants homosexuels; avait «tué» son spectacle, et il a reconnu qu’il devait prendre “une part de responsabilité” de ses actes.

Le spectacle a été suspendu pour deux semaines, lorsque Baldwin a été film en train d’insulter un photographe en utilisant une épithète homophobe.

L’acteur de 30  Rock a contesté l’emploi du terme, affirmant que le son n’était pas clair, mais il a néanmoins publié des excuses sur le site MSNBC.

«Je n’avait pas l’intention de blesser ou offenser quiconque avec mon choix de mots, mais il est clair que je l’ai fait,” a écrit la star plus tôt ce mois-ci.

“Les mots sont importants. Je comprends que je vais choisir les miens et  avec beaucoup de soin à l’avenir.”

Baldwin, qui est actuellement en tournage avec le réalisateur Jerry Maguire de Cameron Crowe à Hawaii, attire souvent la couverture de presse avec ses remarques incendiaires.

Plus tôt ce mois-ci Baldwin a témoigné contre une femme accusée de l'harcèler

Plus tôt ce mois-ci Baldwin a témoigné contre une femme accusée de l’harcèler

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)