Alec Baldwin et son épouse Hilaria ont eu un bébé cet été

Scandale : Le talk-show d’Alec Baldwin annulé à la suite à des insultes homophobes

États-Unis – le talk-show d’Alec Baldwin a été annulé, quelques semaines après qu’il soit suspendu à la suite d’utilisation d’une insulte anti-gay.

Le réseau de télévision MSNBC et la star ont confirmé conjointement que le talk-show, intitulé “Up Late“, Avec Alec Baldwin “ne va pas continuer.”

“Il s’agit d’une séparation mutuelle et nous souhaitons à Alec tout le meilleur,” a indiqué un communiqué.

Alec Baldwin, selon des militants homosexuels; avait «tué» son spectacle, et il a reconnu qu’il devait prendre “une part de responsabilité” de ses actes.

Le spectacle a été suspendu pour deux semaines, lorsque Baldwin a été film en train d’insulter un photographe en utilisant une épithète homophobe.

L’acteur de 30  Rock a contesté l’emploi du terme, affirmant que le son n’était pas clair, mais il a néanmoins publié des excuses sur le site MSNBC.

«Je n’avait pas l’intention de blesser ou offenser quiconque avec mon choix de mots, mais il est clair que je l’ai fait,” a écrit la star plus tôt ce mois-ci.

“Les mots sont importants. Je comprends que je vais choisir les miens et  avec beaucoup de soin à l’avenir.”

Baldwin, qui est actuellement en tournage avec le réalisateur Jerry Maguire de Cameron Crowe à Hawaii, attire souvent la couverture de presse avec ses remarques incendiaires.

Plus tôt ce mois-ci Baldwin a témoigné contre une femme accusée de l'harcèler
Plus tôt ce mois-ci Baldwin a témoigné contre une femme accusée de l’harcèler

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire