Jennifer Love Hewitt donne naissance à une fille

Samy // 28 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Jennifer Love Hewitt donne naissance à une fille
Stefanie Keenan
LIENS SPONSORISES

L’actrice, née au Texas, a publié une déclaration disant qu’elle est devenue mère et a confirme également qu’elle a épousé son partenaire Brian Hallisay.

L’actrice Jennifer Love Hewitt a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Autumn.

Dans une déclaration, l’actrice de 34 ans a également révélé qu’elle s’était mariée.

“Jennifer Love Hewitt et son mari Brian Hallisay sont ravis d’annoncer la naissance de leur fille. Autumn James Hallisay est né le 26 Novembre», a annoncé une déclaration faite au Hollywood Reporter.

L’actrice et son mari sont apparus à côté des autres dans la série télévisée The Client List. Cette dernière est série qui parle d’une mère célibataire qui essaie de joindre les deux bouts comme une “masseuse”.

Cependant, il a été annulé plus tôt ce mois-ci, pour un raison de différences créatives après que Jennifer Love Hewitt aurait exigé des auteurs qu’ils fassent plus d’effort pour le personnage de Brian Hallisay le père de son bébé à l’écran.

La star née au Texas a également apparu dans la série de la chaîne CBS Ghost Whisperer (2005-2010), où elle a aidé les esprits troublés a passé de «l’autre côté».

Elle est également connue pour son rôle en 1997 film d’horreur “souviens toi l’été dernier”, avec l’actrice Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillippe et Freddie Prinze Jr.

L'actrice a commencé sa carrière sur Disney Channel

L’actrice a commencé sa carrière sur Disney Channel

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)