Lady Gaga est la nouvelle égérie de Versace

Samy // 26 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Lady Gaga est la nouvelle égérie de Versace
2
LIENS SPONSORISES

Lady Gaga s’associe à Versace. La société de mode italienne a  nommé la chanteuse de “Applause”, le visage de leur campagne Printemps / Été 2014 .

Lady Gaga a été officiellement révélé comme étant le nouveau visage de Versace, via un coup de teaser de la campagne du  printemps / été 2014 de la maison de mode grâce à Mert Alas”(la moitié du duo de photographes Mert et Marcus) qui a posté sur Instagram une phtot de la star en train de poser.

Et le lendemain, la même photo a apparu sur le compte Twitter de Versace avec le message suivant : «# Versace confirme fièrement que le visage @ ladygaga de la campagne SS14 pri en photo par les photographes Mert Alas & Marcus Piggott.”

Une séance photographiée par le duo Mert Alas et Marcus Piggott où Lady Gaga apparaît lasse, étendue dans une robe lilas ajourée et toute en drapés, accessoirisée de bijoux XXL. L’artiste américaine de 27 ans ressemble étrangement à Donatella Versace, la directrice artistique de la marque connue pour sa peau hâlée et sa longue chevelure blond platine.

C’est pas secret, le faite que Gaga est une grande fan de Versace. La chanteuse a rendu hommage à Donatella sur son album ARTPOP avec une chanson intitulée “Donatella”. Elle chantonne “elle est si riche, et si blonds … elle est si fabuleux, c’est au-delà du réel.”

« Je suis tellement contente de travailler avec @Versace pour leur nouvelle campagne ! Qu’allez-vous porter ce printemps ? #Donatella #famiglia » a inscrit Lady Gaga le 24 novembre, accompagné d’un visuel de cette nouvelle collection Printemps 2014.

Lady Gaga, dans la nouvelle campagne de Versace

Lady Gaga, dans la nouvelle campagne de Versace

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)