Jack Nicholson pourrait rejoindre Tom Cruise dans le casting d’El Presidente

Samy // 20 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Jack Nicholson pourrait rejoindre Tom Cruise dans le casting d’El Presidente
2
LIENS SPONSORISES

Les stars du film “A Few Good Men” pourraient se réunir dans “El Presidente”, avec Tom Cruise qui jouera un agent des services secrets et Jack Nicholson dans le rôle d’un ancien commandant en chef alcoolique et coureur de jupons.

“El Presidente” raconte l’histoire d’un agent de service secret qui est chargé de protéger le pire ancien président des États-Unis, un alcoolique et une ordure  coureur de jupons qui a été déclaré commandant en chef du pays après que le président soit mort. Malgré la menace faite sur sa vie, le duo doit continuer la périple.

Le projet est en développement depuis 2010 et initialement Jay Roach était attaché à la direction. Le studio a espéré que Jack Nicholson serait impliqué, mais il n’est jamais donné suite à la proposition. Plus tard, beaucoup de nom d’acteur potentiel , qui pourrait remplacer Jack Nicholson, ont fait surface comme l’acteur Robert Downey Jr. 

Maintenant, The Hollywood Reporter a appris que non seulement Doug Liman allait diriger le projet (il a travaillé sur le film de science-fiction d’action “Edge of Tomorrow” , qui sera publié l’année prochaine), mais que Tom Cruise fait parti du casting aussi.

Jack  Nicholson a accepté de lire le script, qui a été écrit par Jesse Armstrong et Daniel J. Goor et réécrit par Paul Attanasio .

Tom Cruise, à gauche, et Jack Nicholson

Tom Cruise, à gauche, et Jack Nicholson

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)