LeBron James et David Beckham s’associent pour la création d’une équipe de football à Miami

Samy // 19 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE LeBron James et David Beckham s’associent pour la création d’une équipe de football à Miami
Paris Saint-Germain FC v Stade Brestois 29 - Ligue 1
LIENS SPONSORISES

La star du basket LeBron James a confirmé qu’il a eu des entretiens avec David Beckham concernant le projet de créer une équipe de football à Miami.

LeBron James a confirmé qu’il pourrait s’associer à l’ancien capitaine de l’Angleterre, qui a la possibilité d’acheter une franchise de la MLS pour 25 millions de dollars (15,5 millions €) et a ciblé Miami comme l’emplacement.

Le quatre fois meilleur joueur de la NBA a confirmé les rumeurs selon lesquelles les discussions avaient eu lieu après une séance d’entraînement en Floride.

Il a dit: “Il y a un intérêt des deux côtés. David est devenu un bon ami à moi au cours des dernières années et je pense que ce serait bien pour cette ville d’avoir un club de football pour sûr.”

“Le projet est envisageable, mais je pense qu’il peut être énorme, on ne sait jamais.”

“Je pense que c’est une grande ville pour le football. Il ya beaucoup de joueurs de football ici. Il ya beaucoup de grands jeunes soccer ici.”

“J’ai un grand intérêt à regarder les matchs de football et j’aimerai apprendre aux jeunes.”

«C’est un sport très intense, et mes enfants l’adorent aussi. ”

En Octobre que Beckham, 38 ans, avait choisi Miami comme son lieu de prédilection pour lancer son équipe de la MLS qu’il espère posséder.

L’ancien joueur du milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid avait une clause insérée dans son premier contrat Galaxy de Los Angeles en 2007, lui donnant le droit de lancer une franchise d’expansion.

LeBron James et David Beckham se serrent la main lors d'un match des Miami Heat en Juin

LeBron James et David Beckham se serrent la main lors d’un match des Miami Heat en Juin

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)