Jolie, Angela Lansbury, et Steve Martin sur le tapis rouge

Angelina Jolie honorée lors d’une cérémonie privée à Hollywood

Angelina Jolie, Steve Martin et Angela Lansbury ont accepté des Oscars d’honneur lors d’une cérémonie privée à Hollywood.

Lors de la 5ème cérémonie des Governors Awards, au cours de laquelle l’Académie des Arts et des Sciences du cinéma remet ses Oscars d’honneur, l’actrice et réalisatrice américaine s’est vu décerner le Jean Hersholt Humanitarian Award pour son action humanitaire.

L’actrice s’est vue décerner le prix. Elle a remercié sa défunte mère, qui l’a inspiré « de penser aux autres et de donner en retour ».

L’actrice a été un «ardent défenseur des causes humanitaires, a fait beaucoup de voyages pour promouvoir les organisations et les efforts de la justice sociale», a déclaré l’Académie.

Angelina Jolie, qui a annoncé en mai qu’elle avait subi une double mastectomie pour réduire son risque élevé de cancer du sein, a misé sur une carrière «à la croisée du divertissement et de la philanthropie », a déclaré le porte-parole de l’Académie.

La star a déclaré cette semaine: «En recevant le prix Hersholt me ​​fait me sentir comme si je suis sur la bonne voie, mais me rappelle aussi que j’ai tant à faire. »

Elle a ajouté : «  »Je ferai tout mon possible pour être utile sur cette Terre. »

Jolie, Angela Lansbury, et Steve Martin sur le tapis rouge
Jolie, Angela Lansbury, et Steve Martin sur le tapis rouge

 

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.