Angelina Jolie honorée lors d’une cérémonie privée à Hollywood

Samy // 18 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Angelina Jolie honorée lors d’une cérémonie privée à Hollywood
Jolie, Angela Lansbury, et Steve Martin sur le tapis rouge
LIENS SPONSORISES

Angelina Jolie, Steve Martin et Angela Lansbury ont accepté des Oscars d’honneur lors d’une cérémonie privée à Hollywood.

Lors de la 5ème cérémonie des Governors Awards, au cours de laquelle l’Académie des Arts et des Sciences du cinéma remet ses Oscars d’honneur, l’actrice et réalisatrice américaine s’est vu décerner le Jean Hersholt Humanitarian Award pour son action humanitaire.

L’actrice s’est vue décerner le prix. Elle a remercié sa défunte mère, qui l’a inspiré “de penser aux autres et de donner en retour”.

L’actrice a été un «ardent défenseur des causes humanitaires, a fait beaucoup de voyages pour promouvoir les organisations et les efforts de la justice sociale», a déclaré l’Académie.

Angelina Jolie, qui a annoncé en mai qu’elle avait subi une double mastectomie pour réduire son risque élevé de cancer du sein, a misé sur une carrière «à la croisée du divertissement et de la philanthropie”, a déclaré le porte-parole de l’Académie.

La star a déclaré cette semaine: «En recevant le prix Hersholt me ​​fait me sentir comme si je suis sur la bonne voie, mais me rappelle aussi que j’ai tant à faire.”

Elle a ajouté : “”Je ferai tout mon possible pour être utile sur cette Terre.”

Jolie, Angela Lansbury, et Steve Martin sur le tapis rouge

Jolie, Angela Lansbury, et Steve Martin sur le tapis rouge

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)