La harceleuse d’Alec Baldwin condamnée à six mois de prison

Samy // 15 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La harceleuse d’Alec Baldwin condamnée à six mois de prison
1
LIENS SPONSORISES

Une femme canadienne a été reconnue coupable de harcèlement criminel sur l’acteur américain Alec Baldwin et a été condamnée à six mois de prison.

L’actrice Geneviève Sabourin, 41 ans, a été reconnu coupable de harcèlement criminel, tentative d’harcèlement, de harcèlement et de tentative d’outrage au tribunal.

Le jugement à New York est venue un jour après Geneviève Sabourin a été condamné à 30 jours de prison pour outrage au tribunal.

Alec Baldwin, 55 ans, a témoigné au cours du procès que Geneviève Sabourin l’avait assiégé par des appels et des courriels téléphoniques non désirés.

Il a nié avoir eu une relation avec la femme et l’a accusé de lui faire, et son épouse Hilaria, un acharnement et un harcèlement «dangereux».

L’acteur a déclaré qu’il avait rencontré Geneviève Sabourin au cours d’un déjeuner avec un ami commun en 2000 quand il a fait un film à Montréal.

Il a dit qu’il l’avait rencontrée en 2010 pour lui offrir ses conseils pour sa carrière. Selon Geneviève Sabourin,après  cette réunion l’acteur a couché avec elle.

L’actrice a dit qu’elle avait simplement voulu avoir des explications car il ne voulait plus la voir depuis leur prétendue brève romance.

Le juge Thomas Mandelbaum a déclaré jeudi qu’elle n’avait pas le droit de poursuivre le contact avec la star qu’elle savait qu’il serait jugé importun de le faire.

Sabourin a insisté sur le faite qu'elle et Baldwin avait été amoureux

Sabourin a insisté sur le faite qu’elle et Baldwin avait été amoureux

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)