Justin Bieber a indigné les fans en Argentine en jetant leur drapeau national lorsqu’il était sur scène.
Les vidéos d’un concert à Buenos Aires montrent que les fans ont lancé deux drapeaux argentins sur la scène, aux pieds du chanteur.
On s’attend généralement que les des musiciens sur leurs tournées mondiales maintiennent les drapeaux comme une marque de respect pour leurs fans.
Cependant, le film montre Justin Bieber essayant de les retirer de la scène à coup de pied qui a atterrit sur le sol près de ses chaussures.
La pop star a utilisé alors le pied de son micro pour les balayer hors de la scène, l’un après l’autre, avant de sauter en l’air tout en souriant.
L’insulte du drapeau de l’Argentine est un délit punissable dans le pays d’une peine de prison allant jusqu’à quatre ans.
C’est le deuxième incident qui s’est déroulé durant ses concert de l’Argentine. Le chanteur a été blâmé après qu’il a quitté la scène en spectacle lors de son premier concert. Selon son agent il a été victime d’un empoisonnement alimentaire.
Il a attiré des huées d’une foule immense dans le stade de River Plate de Buenos Aires qui a payé jusqu’à 320 $ (199 €) pour voir leur idole.
« Je ne me sens pas trop bien. » a-t-il dit à la foule, avant de s’excuser. Il a envoyé un baiser à ses fans, puis il a quitté la scène la tête basse.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.