Justin Bieber surprend ses fans en jetant les drapeaux argentins (vidéo)

Samy // 14 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Justin Bieber surprend ses fans en jetant les drapeaux argentins (vidéo)
CHILE-MUSIC-BIEBER
LIENS SPONSORISES

Justin Bieber a indigné les fans en Argentine en jetant leur drapeau national lorsqu’il était sur scène.

Les vidéos d’un concert à Buenos Aires montrent que les fans ont lancé deux drapeaux argentins sur la scène, aux pieds du chanteur.

On s’attend généralement que les des musiciens sur leurs tournées mondiales maintiennent les drapeaux comme une marque de respect pour leurs fans.

Cependant, le film montre Justin Bieber essayant de les retirer de la scène à  coup de pied qui a atterrit  sur le sol près de ses chaussures.

La pop star a utilisé alors le pied de son micro pour les balayer hors de la scène, l’un après l’autre, avant de sauter en l’air tout en souriant.

L’insulte du drapeau de l’Argentine est un délit punissable dans le pays d’une peine de prison allant  jusqu’à quatre ans.

C’est le deuxième incident qui s’est déroulé durant ses concert de l’Argentine. Le chanteur a été blâmé après qu’il a quitté la scène en spectacle lors de son premier concert. Selon son agent il a été victime d’un empoisonnement alimentaire.

Il a attiré des huées d’une foule immense dans le stade de River Plate de Buenos Aires qui a payé jusqu’à 320 $ (199 €) pour voir leur idole.

“Je ne me sens pas trop bien.” a-t-il dit à la foule, avant de s’excuser. Il a envoyé un baiser à ses fans, puis il a quitté la scène la tête basse.

Justin Bieber a lancé les drapeaux après qu'ils ont été jetés sur scène

Justin Bieber a lancé les drapeaux après qu’ils ont été jetés sur scène

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)