Glamour Awards: Malala Yousafzai vole la vedette à Lady Gaga et Barbara Streisand

Samy // 13 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Glamour Awards: Malala Yousafzai vole la vedette à Lady Gaga et Barbara Streisand
US-GLAMOUR WOMEN OF THE YEAR
LIENS SPONSORISES

Malala Yousafzai a volé la vedette lors de la cérémonie de Glamour Women of the Year à New York, où Lady Gaga et Barbara Streisand ont été parmi les invités.

La militante pédagogique de 16 ans, qui a attiré l’attention du monde entier après que les talibans lui a tiré dans la tête l’année dernière, a déclaré à l’audience qu’elle croyait les armes ont «aucun pouvoir» sur sa cause.

Un groupe de jeunes filles dans le public a crié “Nous vous aimons, Malala!” à l’adolescent d’un balcon au Carnegie Hall. La militante a été régulièrement évoquée par d’autres personnes honorées lorsqu’ils étaient sur scène.

Lady Gaga, arborant des talons, est arrivée à l’événement avec un étrange style de cheveux crépus, a dit qu’elle souhaitait que la couverture de la une  de Décembre de Glamour soit consacrée à Mlle Yousafzai à sa place.

La chanteuse a déclaré: «Si je pouvais renoncer à ma couverture de Glamour je donnerais à Malala.”

Mlle Yousafzai a soutenu l’éducation des filles dans le monde. Elle a reçu un traitement médicale au Royaume-Uni après avoir été abattu pour avoir critiqué l’interprétation des talibans de l’islam, qui limite l’accès des filles à l’éducation, et a continué à insciter l’ONU de faire presion dans son pays pour permettre aux femmes d’étudier.

Le prix Lifetime Achievement de la soirée est allé à la chanteuse Barbra Streisand, qui a évoqué son désir de voir une femme devenir un jour président américain.

Malala Yousufzai  à la cérémonie de Glamour Women of the Year Award de l'année 2013

Malala Yousufzai à la cérémonie de Glamour Women of the Year Award de l’année 2013

Lady Gaga arrive à l'événement avec un étrange style de cheveux crépus

Lady Gaga est arrivée à l’événement avec un étrange style de cheveux crépus

US-GLAMOUR WOMEN OF THE YEAR

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)