La star excentrique Lady Gaga se produira dans l’espace dans le cadre d’un festival de musique en 2015

Samy // 7 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La star excentrique Lady Gaga se produira dans l’espace dans le cadre d’un festival de musique en 2015
3
LIENS SPONSORISES

Les nouvelles selon les quelles, Lady Gaga va préparer un concert qui sera exécuté dans l’espace en 2015, prendra de plus en plus d’ampleur chez les amateurs de musique qui ont pris l’habitude de l’extravagance de la chanteuse.

Lady Gaga va devenir “le premier artiste à chanter dans l’espace” , s’effectuera à bord d’un navire de Virgin Galactic, qui commence ses vols commerciaux l’année prochaine.

La star de 27 an sera à bord du navire de Virgin Galactic pour chanter une seule chanson.

Le festival mystérieux se déroulera sur trois jours au Spaceport America au Nouveau Mexique. La performance de Gaga est prévue pour le troisième jour de la série de concerts à l’aube.

Lady Gaga habituée aux spectacles extravagants

La diva excentrique doit faire plus que juste en sauter en boucle dans l’espace. “Elle doit faire un mois de formation vocale à cause de l’atmosphère», a déclaré une source, ajoutant: “Lady Gaga a souscrit une immense police d’assurance-vie !”

L’événement marquera la première fois qu’un artiste pop va se produire dans l’espace. La source promet que le spectacle sera unique dans son genre et n’aura rien de ce qui a été déjà vu avant dans le monde .”

Lady Gaga n’est pas la seule star de la pop avec des plans pour explorer la dernière frontière de la musique. Justin Bieber, Katy Perry et Lance Bass ont tous signé pour faire un tour sur le navire spatial de Virgin Galactic lors de son lancement.

Il y a toujours eu quelque chose d'un peu étranger au sujet de Lady Gaga

Il y a toujours eu quelque chose d’un peu étranger au sujet de Lady Gaga

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)