Kerry Washington enceinte de son premier enfant

Samy // 31 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kerry Washington enceinte de son premier enfant
1
LIENS SPONSORISES

Kerry Washington est enceinte de son premier enfant,  a confirmé une source proche de la star à E!Nouvelles. La grossesse intervient quatre mois après que l’actrice a épousé secrètement à San Francisco Nnamdi Asomugha.

“Elle avait prévu d’attendre plus longtemps. Elle a bien essayé de cacher sa grossesse avec ses manteaux de marque, mais c’est plus la peine de le faire maintenant cat il sera assez évident sur ​​Saturday Night Live ce samedi », explique une source. ”Alors, elle a décidé de commencer à dire aux gens dès maintenant.”

Les appels vers le représentant de Kerry Washington n’ont pas été immédiatement retournés. La grossesse de Kerry Washington a tout d’abord été rapporté par le magasine Us Weekly le mercredi 30 octobre.

Kerry Washington, 36 et Nnamdi Asomugha, âgé de 32 ans, se sont mariés dans le comté de Blaine, dans l’Idaho, le 24 Juin. L’actrice Emmy est resté discrete sur ​​leurs noces intimes depuis ce temps.

“Je déteste garder des secrets, c’est la pire chose pour moi, car j’ai toujours envie de parler,” a déclaré aux journalistes le 2 octobre l’actrice du film Unchained Django. «Je suis vraiment discrete sur ma vie personnelle.”

Kerry Washington a expliqué sa décision de rester muet sur ​​sa vie personnelle dans le numéro de Septembre de GlamourJe ne pouvais pas parler des bonnes choses,  seulement des mauvaises choses. Alors je me suis dit: Ok, je vais plus rien dire.”

Kerry Washington et Nnamdi Asomugha

Kerry Washington et Nnamdi Asomugha

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)