Stevie Wonder a trouvé l'inspiration dans son divorce de son épouse Karen Millard-Morris

Le comeback de Stevie Wonder : Sortie de deux albums en 2014

Stevie Wonder prévoit de faire deux nouveaux albums signé, scellé et livré en 2014.

Les travaux du prolifique musicien sont commencés doucement et ils comprendront des nouvelles chansons écrites. Ces deux nouveaux albums seront les premiers albums publiés depuis huit ans.

Stevie Wonder, 63 ans, a dit qu’il a trouvé l’inspiration grâce aux récents événements dans sa vie, y compris son divorce d’avec Karen Millard-Morris et «Mes enfants, ma famille, le changement et les chagrins» selon ses dires.

Il a dit qu’il serait également attiré influence à partir des dossiers de hip-hop.

«J’écoute beaucoup de rap, et je m’en suis inspiré et vais l’utiliser d’une autre manière pour faire passer quelques messages et mes pensées», a-t-il dit.

Les albums seront appelés When The World Began. Les albums seront une collaboration avec le producteur David Foster.

Le magazine Rolling Stone a rapporté plus tôt cette année que l’album produit par David Foster inclurait des versions retravaillées de plusieurs de ses plus grands succès qui seront jouées avec un orchestre symphonique.

Stevie Wonder travaille également sur un troisième album, qui aura des influences de gospel en l’honneur de sa mère, Lula, qui est décédé en 2006.

«Je pourrais chanter une chanson de gospel en arabe ou faire quelque chose en hébreu. Je tiens à faire des mélanges musicaux et des choses différemment que l’on pourrait imaginer, » a-t-il dit.

Stevie Wonder a trouvé l'inspiration dans son divorce de son épouse Karen Millard-Morris
Stevie Wonder a trouvé l’inspiration dans son divorce de son épouse Karen Millard-Morris

 

 

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.