Kenny Rogers rejoint Country Music Hall of Fame

Samy // 28 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kenny Rogers rejoint Country Music Hall of Fame
1
LIENS SPONSORISES

Kenny Rogers, Bobby Bare et le regretté Jack Clement ont été intronisés au Country Music Hall of Fame à son musée à Nashville.

Le trio a été honoré pour leur influence sur la musique country moderne à la cérémonie en présence de Garth Brooks, Kris Kristofferson et Barry Gibb.

Rogers, dont les succès comprennent Lucille etIslands in the Stream, a appelé cette intronisation comme le “point culminant” de sa carrière.

«Je suis flatté, je suis honoré et je suis nerveux», a-t-il dit avant la cérémonie.

Kenny Rogers, 75 ans, a contribué à ouvrir la voie des SUV hits pop du pays.

“Ce que j’ai compris, c’est que le succès n’est pas un événement, c’est un voyage», a-t-il déclaré.

“Je pense que sans cela, il aurait été incomplète.”

Le chanteur Alison Krauss a dit de l’ajout de Rogers au Temple de la renommée que «la justice a été rendue”.

Bobby Bare, 78 ans, dont les succès comprennent Dee-troit City et How I Got to Memphis, a dit de son intronisation, “J’avais toujours rêver être désigné dans le Hall of Famer.”

Fellow Clément intronisé est décédé d’un cancer du foie en Août de cette année à 82, mais il avait découvert cinq mois plus tôt qu’il serait honoré.

Il a été intronisé en tant que producteur, auteur, compositeur et interprète, après avoir parqué certains des premiers succès de Johnny Cash.

Kenny Rogers rejoint Country Music Hall of Fame

Kenny Rogers rejoint Country Music Hall of Fame

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)