Quincy Jones poursuit en justice Michael Jackson pour 10 millions de dollars

Samy // 26 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Quincy Jones poursuit en justice Michael Jackson pour 10 millions de dollars
1
LIENS SPONSORISES

Le producteur le plus célèbre du chanteur dépose une plainte pour rupture de contrat en prétendant qu’il a été privé de redevances.

Le producteur Quincy Jones poursuit la succession de Michael Jackson et Sony Music Entertainment en affirmant qu’il a des millions en redevances et des droits de production sur certains des plus grands tubes du chanteur.

Quincy Jones, qui a produit certains des albums les plus populaires de Michael Jackson dont Thriller, Bad et Off The Wall, a déposé un procès en justice de 10 M $ (6,2 M €) pour rupture de contrat Michael Jackson à propos d’album publiés après sa mort.

Il affirme que les enregistrements de maître de la pop, qu’il a travaillé sur, notamment Billie Jean, Thriller et Don’t Stop  ’Til You Get Enough, étaient mal ré-édité pour le priver de redevances et de droits de production.

Quincy Jones, qui a remporté 27 Grammy Awards au cours de son illustre carrière, affirme aussi qu’il aurait dû recevoir le crédit d’un producteur sur la musique dans le film This Is It.

Il a demandé à un juge d’ordonner aux successeurs de Michael Jackson de fournir un compte rendu complet de ses produits afin de déterminer à quel point il a été abusé.

Les successeurs de Michael Jackson ont déclaré qu’il était attristé par la poursuite.

«Lors de sa collaboration, M. Jones a été dûment indemnisés sur environ 35 ans pour son travail avec Michael”, a indiqué dans un communiqué.

Sony Music Entertainment a jusqu’ici fait aucun commentaire.

Quincy Jones a produit certains des plus grands hits de Michael Jackson

Quincy Jones a produit certains des plus grands hits de Michael Jackson

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)