C’est officiel! Orlando Bloom et Miranda Kerr se séparent

Samy // 25 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE C’est officiel! Orlando Bloom et Miranda Kerr se séparent
Orlando Bloom et Miranda Kerr
LIENS SPONSORISES

Orlando Bloom et Miranda Kerr se sont séparés après trois ans de mariage , a déclaré  le représentant de l’acteur à E!News . 

“Dans une déclaration commune, Orlando Bloom et Miranda Kerr ont annoncé qu’ils s sont séparés à l’amiable depuis quelques mois. Après six ans de vie commune, ils ont récemment décidé d’officialiser leur séparation”, selon le représentant. 

“En dépit de la fin de leur mariage, ils aimeront, se soutiendront et se respecterons les uns les autres pour le bien de leur fils ”, poursuit le communiqué.

L’acteur britannique, Orlando Bloom, 36 ans, et la top modèle d’origine australienne Victoria Secret Kerr, 30 ans, ont fait leur première apparition publique ensemble en Avril 2008 à Sydney, à l’hippodrome de Randwick. 

Ce même week-end, la star des films le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes a également rencontré les parents de la top modèle. Le couple se sont marié en Juillet 2010, et leur fils, Flynn, est né le 6 janvier, 2011. 

Kerr a été photographiée avec Bloom, le 19 septembre à l’ouverture à Broadway de du film Roméo et Juliette , dans lequel il joue avec Condola Rashad. 

«Quand j’ai vu Orlando à Broadway dans Roméo et Juliette , j’ai été époustouflé », a déclaré Miranda Kerr dans le magazine Cosmopolitan en Novembre.

Orlando Bloom et Miranda Kerr

Orlando Bloom et Miranda Kerr

Miranda Kerr, Orlando Bloom et leur fils Flynn Bloom

Miranda Kerr, Orlando Bloom et leur fils Flynn Bloom

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)