Sir Christopher a été submergé d'émotion lorsqu'il a reçu son prix des mains de Johnny Depp

Johnny Depp surprend Sir Christopher Lee

La star de l’horreur Sir Christopher Lee a dit qu’il a vécu un “moment très émouvant” quand il a reçu son British Institute Fellowship de son ami Johnny Depp.

Il a accepté en pleurant le prix au Festival du film de Londres des mains de Johnny Depp, en disant: ” Je ne savais pas que vous alliez être ici, je dois essayer de me ressaisir.”

Sir Christopher Lee, 91 ans, qui décrit recevant son prix comme «une grande joie», est célèbre pour ses rôles crapuleux de méchant face à James Bond dans Scaramanga et le sorcier maléfique Saroumane dans le Seigneur des Anneaux.

Il a joué dans plus de 250 films à d’écran, y compris The Wicker Man, L’Homme au pistolet d’or et, plus récemment, plusieurs films de Tim Burton notamment Sleepy Hollow, qui met en vedette Johnny Depp. Il a également joué le Comte Dooku dans les pré-quelles de Star Wars.

Johnny Depp, qui a été très furtivement dans la cérémonie de remise de prix de son ami, a dit qu’il avait le «grand honneur» de remettre le prix à “un très grand homme”, en disant qu’il avait été «fasciné et inspiré» par lui.

«Il a été une merveilleuse personne et au cours des années, j’ai eu le plaisir de travailler avec lui et ça a été un rêve d’enfant devenu réalité”, a-t-il dit.

Sir Christopher a été submergé d'émotion lorsqu'il a reçu son prix des mains de Johnny Depp
Sir Christopher a été submergé d’émotion lorsqu’il a reçu son prix des mains de Johnny Depp

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire