Sir Christopher a été submergé d'émotion lorsqu'il a reçu son prix des mains de Johnny Depp

Johnny Depp surprend Sir Christopher Lee

La star de l’horreur Sir Christopher Lee a dit qu’il a vécu un « moment très émouvant » quand il a reçu son British Institute Fellowship de son ami Johnny Depp.

Il a accepté en pleurant le prix au Festival du film de Londres des mains de Johnny Depp, en disant:  » Je ne savais pas que vous alliez être ici, je dois essayer de me ressaisir. »

Sir Christopher Lee, 91 ans, qui décrit recevant son prix comme «une grande joie», est célèbre pour ses rôles crapuleux de méchant face à James Bond dans Scaramanga et le sorcier maléfique Saroumane dans le Seigneur des Anneaux.

Il a joué dans plus de 250 films à d’écran, y compris The Wicker Man, L’Homme au pistolet d’or et, plus récemment, plusieurs films de Tim Burton notamment Sleepy Hollow, qui met en vedette Johnny Depp. Il a également joué le Comte Dooku dans les pré-quelles de Star Wars.

Johnny Depp, qui a été très furtivement dans la cérémonie de remise de prix de son ami, a dit qu’il avait le «grand honneur» de remettre le prix à « un très grand homme », en disant qu’il avait été «fasciné et inspiré» par lui.

«Il a été une merveilleuse personne et au cours des années, j’ai eu le plaisir de travailler avec lui et ça a été un rêve d’enfant devenu réalité », a-t-il dit.

Sir Christopher a été submergé d'émotion lorsqu'il a reçu son prix des mains de Johnny Depp
Sir Christopher a été submergé d’émotion lorsqu’il a reçu son prix des mains de Johnny Depp

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.