La star du film Wolverine et Les Misérables, Hugh Jackman a recueilli 1,15 m € (1,85 $) en faveur de la charité après avoir vendu 4.500 billets pour son show One Night Only.
L’acteur australien a diverti les spectateurs, au Dolby Theatre de Hollywood en chantant, dansant et en racontant des histoires sur sa famille et son pays d’origine pour célébrer son 45e anniversaire.
Soutenu par un orchestre de 17 membres, il a chanté un hommage à sa femme et a joué des extraits de films et des sélections de classiques comédies musicales hollywoodiennes dont le célébre « Singin ‘In The Rain », au cours de laquelle il a dansé.
« C’est probablement le moyen le plus narcissique de passer votre anniversaire », a-t-il dit après le spectacle. « J’ai choisi mes chansons préférées et raconté des histoires sur ma vie. »
Cybill Shepherd, Bryan Singer, Darren Criss et le compositeur Carole Bayer Sager étaient parmi les invités qui ont assisté au spectacle qui a duré une demi-heure.
« Beaucoup de gars diraient à leur femme: » Ça vous dérange si je vais jouer au golf avec mes amis? C’est comme ça que je pu faire mon spectacle ce soir », a déclaré Jackman.
« J’adore ça. Si il y a une chanson que je n’aime pas, je l’ai éliminé et apporté à la place une nouvelle chanson. Tout ce qu’il y avait dans le spectacle étaient des choses que je veux faire. »
Jackman a été la collecte de fonds pour la Motion Picture et Television Fund .

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.