Katy Perry affirme sa présence à La Journée Internationales des Filles

Comme quoi les chanteuses ne sont pas aussi égoïstes et impersonnelles que ça…

Katy Perry vient de prouver ce fait en s’engageant activement à l’UNICEF. En effet, étant ambassadrice de l’UNICEF, Katy Perry enchaînent sa participations aux différentes actions.

Ainsi, elle a prêté sa voix à un événement dont elle dit qu’il lui tient à coeur: La Journée Internationale des Filles. Cet événement a été promulguée par l’ONU en 2012. Et il se fera chaque 11 Octobre en étant adopté par l’UNICEF dont l’objectif serait l’éducation et l’insertion des filles dans le monde entier.

Et Katy Perry est convaincue que malgré qu’elle était très prise par son métier, elle tient quand même à être présente et affirmer son rôle d’ambassadrice dans cette journée.

Elle a, ainsi, utilisé son dernier tube “Roar” pour une illustration vidéo pour promouvoir la Journée Internationale des Filles.

Dernièrement, on l’a même vu à Madagascar pour aider les enfants et les victimes de ce pays. Elle a déclaré: “Mes yeux sont tout écarquillés devant le besoin urgent pour une vie plus saine, en termes de nutrition, de sanitaires et de protection contre le viol et les abus pour lequel l’UNICEF se mobilise.”

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire