Comme quoi les chanteuses ne sont pas aussi égoïstes et impersonnelles que ça…
Katy Perry vient de prouver ce fait en s’engageant activement à l’UNICEF. En effet, étant ambassadrice de l’UNICEF, Katy Perry enchaînent sa participations aux différentes actions.
Ainsi, elle a prêté sa voix à un événement dont elle dit qu’il lui tient à coeur: La Journée Internationale des Filles. Cet événement a été promulguée par l’ONU en 2012. Et il se fera chaque 11 Octobre en étant adopté par l’UNICEF dont l’objectif serait l’éducation et l’insertion des filles dans le monde entier.
Et Katy Perry est convaincue que malgré qu’elle était très prise par son métier, elle tient quand même à être présente et affirmer son rôle d’ambassadrice dans cette journée.
Elle a, ainsi, utilisé son dernier tube « Roar » pour une illustration vidéo pour promouvoir la Journée Internationale des Filles.
Dernièrement, on l’a même vu à Madagascar pour aider les enfants et les victimes de ce pays. Elle a déclaré: « Mes yeux sont tout écarquillés devant le besoin urgent pour une vie plus saine, en termes de nutrition, de sanitaires et de protection contre le viol et les abus pour lequel l’UNICEF se mobilise. »