Quentin Tarantino au festivalBusan

Quentin Tarantino: Batman n’est pas un personnage très intéressant

Dans une interview, au magazine français Les Inrockuptibles, le cinéaste franc souhaite bonne chance à Ben Affleck dans sa nouvelle aventure dans le rôle de Bruce Wayne.

Dans une nouvelle interview avec le magazine français Les Inrockuptibles,  Tarantino avoue qu’il n’est pas intéressé par les films de Batman parce que, eh bien, il ne trouve pas le super-héros fascinant.

«Je dois admettre que je n’ai pas vraiment d’opinion”, a-t-il dit à propos du rôle de Ben Affleck dans Batman  ‘. “Pourquoi? Parce que Batman n’est pas un personnage très intéressant. Pour n’importe quel acteur. Il n’y a tout simplement pas grand chose à jouer. Je pense que Michael Keaton a fait de lui le meilleur, et je souhaite bonne chance à Ben Affleck. Mais, vous savez qui aurait fait un excellent Batman? Alec Baldwin dans les années 80 “.

Lors de l’interview Tarantino a défendu  la déception au box-office du film du réalisateur Gore Verbinski ” The Lone Ranger “.

“Les quarante-cinq premières minutes sont excellentes», a déclaré Tarantino , “… les quarante-cinq minutes suivantes sont un peu soporifique. C’était une mauvaise idée de séparer les méchants dans les deux groupes, il faut des heures pour expliquer. Puis vient la scène du train qui est incroyable! Quand je l’ai vu, je n’arrêtais pas de penser: «Quoi, c’est le film que tout le monde dit c’est de la merde?Sérieusement?’

Si vous avez raté la liste des meilleurs films de 2013 selon Tarantino , voici les films dans l’ordre alphabétique.

1. Afternoon Delight (Jill Soloway) 
2. Before Midnight (Richard Linklater)
3. Blue Jasmine (Woody Allen)
4. The Conjuring (James Wan)
5. Drinking Buddies (Joe Swanberg)
6. Frances Ha (Noah Baumbach) 
7. Gravity (Alfonso Cuarón) 
8. Kick Ass 2 (Jeff Wadlow) 
9. The Lone Ranger (Gore Verbinski) 
10. This Is The End (Seth Rogen, Evan Goldberg)

 

Quentin Tarantino au festivalBusan
Quentin Tarantino au festivalBusan

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire