L'acteur Alain Delon

La légende française Alain Delon supporte l’extrême droite

L’acteur français Alain Delon a dit qu’il soutient le parti d’extrême droite en France, le Front national, dans une interview publiée dans un journal suisse.

La star de cinéma était populaire dans les années 1960 et était autrefois considéré comme le “Brigitte Bardot masculin.”

La star française de cinéma Alain Delon appuie le parti d’extrême droite politique de la France le Front National (FN). Dans une interview publiée dans le quotidien suisse Le Matin , l’acteur, dont la carrière l’a vu apparaître dans quelque 100 films, décrit la croissance du Front national comme «édifiante».

Alain Delon est allé en disant qu’il “approuve” la progression du parti, qu’il attribue à un sentiment général de tristesse à cause du manque d’action politique.

“Le Front national, comme le [Mouvement de Genève citoyens] MCG à Genève, est très important … je l’encourage et je comprends parfaitement cette croissance,” a-t-il dit dans un commentaire publié dans le journal.

Les deux parties – le FN et MCG – doivent gérer les électorats solidement si l’on veut passer des paroles aux actes, a-t-il dit.

En Septembre, le Front National a obtenu le soutien officiel du comédien français Jean Roucas, qui a été photographié aux côtés de Marine Le Pen lors d’une conférence annuelle du parti plus tôt cette année.

L'acteur Alain Delon
L’acteur Alain Delon

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire