Le nouveau clip vidéo de Britney Spears

L’ère de Britney Spears n’est pas encore finie !

En effet, après les multiples scandales qui ont fait la Une des magazines people, après ses différents compagnons, après la naissance de ses enfants, après avoir grossi comme jamais et même après avoir rasé sa tête, Britney Spears revient au top de sa forme.

Elle a ainsi réalisé un clip de sa nouvelle musique, des plus sexy…

Elle a tout fait pour perdre du poids et retrouver sa silhouette d’autrefois qui fait d’elle numéro un mondial avec Baby One More time et bien d’autres chansons. Elle a ensuite remis ses extension et BOOM… la chanteuse revient en mode “Bitch”.

Son huitième album sera disponible en Décembre 2013, et elle commence par révéler le clip d’une de ses nouvelles chansons, Work Bitch.

En fait, c’est Britney, elle-même, qui a publié un extrait en avant-première de son clip sur Instagram. On peut l’apercevoir vêtue d’un mini short et des escarpins à talons XXL. Le réalisateur du clip, Ben Mor a affirmé: “Dans ce clip, vous allez voir Britney comme vous ne l’avez pas vue depuis longtemps. Il y a beaucoup de changement de tenues, beaucoup d’environnements différents. C’est l’une des vidéos les plus ambitieuses que Britney ait faite depuis un moment. En gros, ce clip dit : ‘La reine est de retour et elle va vous montrer comment il faut s’y prendre’. C’est un peu comme si elle reprenait son trône.”

En moins de 24 heure, la vidéo a déjà été vue plus d’un million de fois ! On pourra dire que c’est un succès…

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire