Anastacia révéle avoir subit une double mastectomie

La chanteuse Anastacia a révélé qu’elle a subi une double mastectomie après lui avoir diagnostiqué avec un cancer du sein pour la deuxième fois.

 Elle a dit à ses fans qu’elle était « dans les phases finales de récupération » à la suite de la procédure et « prête à commencer le prochain chapitre de  sa vie ».

Anastacia a annulé sa tournée européenne en Février après le deuxième diagnostic.

La femme âgée de 45 ans a eu un bon rétablissement complet en 2003 après avoir été traités par chirurgie et radiothérapie.

La chanteuse, célèbre pour son single, famous for her, a annulé 13 dates en Avril à travers l’Europe pour promouvoir son dernier album « It’s A Man’s World ».

Elle a pu jouée en direct en Allemagne en Décembre 2012 et a été vu la dernière fois à la télévision britannique quand elle a rejoint Gary Barlow, Louis Walsh et Tulisa Contostavlos dans le jury de X Factor de l’année dernière.

«Je voulais profiter de l’occasion pour soutenir une cause qui me tient particulièrement à cœur», dit-elle.

«Un voyage intense »

« Le cancer du sein m’a été diagnostiqué pour la deuxième fois cette année et je suis actuellement dans les étapes finales de récupération après avoir subi la double mastectomie.

« Cela a été un voyage intense mais je me sens grandi et prête à commencer le prochain chapitre de ma vie. »

«La détection précoce m’a sauvé la vie deux fois. Je vais continuer de me battre », a t-elle ajouté.

Anastacia a annulé sa tournée européenne en Février.
Anastacia a annulé sa tournée européenne en Février.

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.