Les stars de la série “Big Bang Theory” veulent être payer plus

Les stars de la série “Big Bang Theory”, Jim Parsons ,Johnny Galecki et Kaley Cuoco cherchent des augmentations salariales considérables, d’après les affirmations de The Hollywood Reporter.

Les demandes viennent après que les actrices Mayim Bialik et Melissa Rauch ont récemment signé de nouveaux contrats avec studio Warner Bros Television pour garantir leur présence à long terme sur la série.

Des sources ont dit que Parsons (Sheldon), Galecki (Leonard) et Cuoco (Penny) négocieront ensemble, comme ils l’ont fait en 2010, et sont à la recherche d’une augmentation importante de la rémunération de leur contrat actuel. Selon TV Guide Magazine rapport , le trio gagne actuellement 325.000 dollars par épisode et peut demander jusqu’à 1 million $ par épisode.

Les acteurs Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) sont également en négociation pour les augmentations et sera renégocier ensemble.

Les nouveaux accords de Bialik et Rauch, qui a rejoint la série au milieu de sa diffusion verront leur augmentation de salaire passée de 20,000 $ à 30,000$ par épisode vers 60,000 $. Avec une augmentation pareil chaque année, les deux prendront presque 100.000 dollars par épisode jusqu’à la fin de leurs nouveaux contrats.

Big Bang Theory, sur CBS, va se poursuivre pour sa septième saison, qui commence la semaine prochaine. 

Jim Parsons est en lice pour le prix Emmy du “meilleur acteur”  pour la deuxième fois et la série aussi pour le prix de “meilleure comédie”.

_69402380_69345274

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire